#1 Manufacturer & Supplier of Temporary Fencing, Barriers & Hoarding

Après plus de 30 ans d'approvisionnement des industries du bâtiment et des industries connexes dans le monde entier, Blok N Mesh se spécialise dans la fourniture de produits à tous les secteurs de l'industrie, garantissant la qualité et le service.

En tant que membre du groupe d'entreprises Crownlea Group, Blok N Mesh est devenu un leader dans la fabrication et la fourniture de clôtures temporaires, de barrières et de panneaux de signalisation. Fondée au Royaume-Uni, Blok N Mesh est le leader du marché depuis de nombreuses années. La croissance de l'entreprise lui a permis de développer sa présence dans toute l'Europe avec de multiples dépôts aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Belgique, en Autriche et au Luxembourg. La gamme des produits Blok N Mesh peut être également trouvée dans le monde entier lors des événements les plus prestigieux ou des plus grands projets de construction.

Person moving object

TEST

L'objectif principal de notre gamme de produits a toujours été d'assurer la santé et la sécurité pour protéger le grand public et les travailleurs sur site. Nous produisons constamment des produits nouveaux afin de fournir des produits plus sûrs et plus visibles pour les chantiers du monde entier.

Environnement

Notre société considère de façon sérieuse la protection de l'environnement, aussi bien en matière de fonctionnement interne qu'en matière de produits que nous mettons sur le marché. Nous recherchons toujours des opportunités pour produire des solutions nouvelles et innovantes qui sont respectueuses de l'environnement.

Innovation

Nous sommes fiers d'introduire des produits nouveaux qui permettent de résoudre de véritables problèmes. En tant que fabricant des produits que nous fournissons, nous décidons de la manière dont les produits sont fabriqués et avons même la possibilité de modifier le design pour satisfaire à la demande de nos clients.

Nos sites de production ont la capacité de fabriquer plus d'un million de panneaux de clôtures temporaires par an et des centaines de milliers d'autres produits fabriqués entièrement en interne et livrés dans toute l'Europe.