Recrutement

BATISEC, est une P.M.E. spécialisée en B2B, faisant partie d’un groupe international, spécialisée en protection extérieure de chantier. Avec un chiffre d'affaires d'environ 7,3 M€, BATISEC connaît une progression constante (+53% sur l’année 2017/2018 - +26% sur l'année 2016/2017; +28% sur l'année 2015/2016).

Notre entreprise est reconnue pour sa réactivité commerciale et logistique et son service client, avec plus de 95% de clients satisfaits. Leader dans le secteur de la protection extérieure de chantier, BATISEC a été récompensé pour ses innovations chaque année depuis 2015.

Nous vous proposons ici nos différentes offres d'emploi pour intégrer notre équipe.

Si aucune offre ne répond à votre profil, vous pouvez nous envoyer une candidature spontanée. Préparez votre plus beau CV et transmettez-nous votre motivation par mail en cliquant ici.


 

Commercial(e) Sédentaire Prospection

Fonctions

Sous la responsabilité directe du Manager Commercial, vous développez notre base prospects. Selon des objectifs définis par votre Responsable, et à l’aide du logiciel CRM Sage :

  • Vous suivez les clients.
  • Vous relancez par téléphone nos clients endormis.
  • Vous prospectez par téléphone de nouveaux clients potentiels.
  • Vous obtenez et suivez vos devis jusqu’à l’obtention de la commande.
  • Vous organisez, programmez et effectuez vos propres relances.

Lors de vos appels :

  • Vous identifiez les contacts potentiels.
  • Vous présentez notre société et nos gammes de produits.
  • Vous proposez l’envoi d’un devis, de fiches techniques, de vidéos explicatives ...
  • Vous qualifiez ces contacts sur le CRM Sage.
  • Vous trouvez les réponses techniques aux besoins de nos clients.

Plusieurs fois par mois, des réunions de suivi sont organisées avec votre responsable, pour :

    • Remonter les informations importantes.
    • Orienter les futures ventes.
    • Évoquer et comprendre les futurs prospects, et leur besoin.

Qualités demandées

Pour ce poste

      • Très bonne aisance téléphonique et bon relationnel.
      • Goût prononcé pour les appels sortants.
      • Profil commercial, aimer le challenge.
      • Rigueur, notamment dans le suivi des relances et des procédures, et le suivi administratif des dossiers.
      • Réactivité dans le traitement des demandes.
      • Bonne connaissance en technique produits.
      • Autonomie.
      • Dynamisme.
      • Bonne aptitude au travail d’équipe.

Exigences particulières

      • Expérience professionnelle dans la fonction.
      • Références professionnelles.

Type de contrat

      • Contrat à Durée Indéterminée
      • 39 heures hebdomadaires




Commercial(e) Sédentaire

Fonctions

Sous la responsabilité directe du Manager Commercial, vous développez notre base prospects. Selon des objectifs définis par votre Responsable, et à l’aide du logiciel CRM Sage :

  • Vous suivez les clients d'une zone géographique définie.
  • Vous relancez par téléphone nos clients endormis.
  • Vous entretenez la relation commerciale avec nos clients pour éviter qu'ils ne s'endorment.
  • Vous prospectez par téléphone de nouveaux clients potentiels.
  • Vous obtenez et suivez vos devis jusqu’à l’obtention de la commande.
  • Vous organisez, programmez et effectuez vos propres relances.

Lors de vos appels :

  • Vous identifiez les contacts potentiels.
  • Vous présentez notre société et nos gammes de produits.
  • Vous proposez l’envoi d’un devis, le passage d'un commercial,...
  • Vous qualifiez ces contacts sur le CRM Sage.
  • Vous trouvez les réponses techniques aux besoins de nos clients.

Plusieurs fois par mois, des réunions de suivi sont organisées avec votre responsable, pour :

    • Remonter les informations importantes.
    • Orienter les futures ventes.
    • Évoquer et comprendre les objectifs des futures promotions.
    • Évoquer et comprendre les futurs prospects, et leur besoin.

Qualités demandées

Pour ce poste

      • Très bonne aisance téléphonique et bon relationnel.
      • Goût prononcé pour les appels sortants.
      • Profil commercial, aimer le challenge.
      • Rigueur, notamment dans le suivi des relances et des procédures, et le suivi administratif des dossiers.
      • Réactivité dans le traitement des demandes.
      • Bonne connaissance en technique produits.
      • Autonomie.
      • Dynamisme.
      • Bonne aptitude au travail d’équipe.

Exigences particulières

      • Expérience professionnelle dans la fonction.
      • Références professionnelles.

Type de contrat

      • Contrat à Durée Indéterminée
      • 39 heures hebdomadaires