Notre site est en cours de maintenance pour une durée indéterminée, les prix et désignations peuvent être erronés. Merci de nous appeler au 01 82 88 27 23. Merci de votre compréhension.

FAQ

Livraisons

Quand puis-je espérer recevoir ma livraison ?

Le délai de livraison standard pour de nombreux produits en stock est compris entre 2 et 5 jours ouvrables, en fonction du calendrier et du nombre de livraisons requises. Généralement, vous serez informé par notre équipe de transport d'un jour de livraison prévu. Les livraisons peuvent arriver entre 8h00 et 18h00, du lundi au vendredi (hors jours fériés). Les délais de livraison peuvent varier en fonction des produits commandés.

Puis-je demander un jour de livraison spécifique ?

Oui, les livraisons peuvent être programmées un jour précis à l'avance sur demande, à condition de disposer d'un délai suffisant pour préparer et expédier la commande. Veuillez contacter le bureau des ventes pour confirmer la disponibilité au préalable.

Puis-je demander un créneau horaire de livraison spécifique ?

Nous ne pouvons pas fournir de créneau horaire spécifique, cependant, nous essaierons de respecter les demandes telles que la livraison de marchandises soit le matin (8h00 - 12h00) ou l'après-midi (12h00 - 17h00) et les demandes relatives aux sites qui peuvent ouvrir / fermer à des heures irrégulières.

Qui est responsable du déchargement du véhicule de livraison ?

Sauf accord contraire, le client est responsable du déchargement du véhicule en standard. Cependant, nous disposons de nombreux véhicules capables de décharger des marchandises. Si vous avez besoin d'un service de déchargement, veuillez vous renseigner auprès du bureau des ventes.

Quelqu’un doit-il être présent à l’adresse de livraison au moment de la livraison ?

Oui. Veuillez vous assurer que quelqu'un est sur place à la date de livraison convenue pour recevoir et signer la commande.

Quelqu'un peut-il me prévenir avant d'effectuer une livraison ?

Oui. Sur demande, nos dépôts peuvent vous appeler de courtoisie peu de temps avant la date prévue de réception de votre livraison.

Collection

Quand puis-je récupérer ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous pouvez récupérer vos marchandises à partir du jour ouvrable suivant.

Que dois-je apporter avec moi lors du retrait de ma commande ?

La personne qui récupère la commande devra apporter une pièce d'identité et le numéro de référence de la commande.

Commande

Comment puis-je passer une commande ?

Vous pouvez nous envoyer un bon de commande par e-mail, passer votre commande par téléphone ou vous pouvez être configuré pour passer des commandes en ligne (comptes de crédit uniquement)

Puis-je commander des produits en ligne ?

La commande en ligne est disponible pour les comptes autorisés à le faire. Veuillez vous renseigner auprès du bureau des ventes si vous souhaitez bénéficier de la configuration de la commande en ligne.

Paiement

Offrez-vous des conditions de crédit ?

Oui. Sous réserve de vérifications de crédit, nous pouvons être en mesure d'offrir des conditions de crédit.

Quelles méthodes de paiements sont disponibles?

Vous pouvez soit payer les commandes à crédit (sous réserve de vérifications et d'approbation de crédit), par virement bancaire ou par carte de crédit/débit.

Où se trouve mon dépôt le plus proche pour récupérer ma commande ?

Vous pouvez trouver le dépôt le plus proche de chez vous en utilisant notre localisateur de dépôt. Notre bureau commercial peut également vous conseiller sur le meilleur endroit où récupérer votre commande.