Nous rencontrons des problèmes sur nos lignes téléphoniques, merci de nous contacter via 01 82 88 27 23 / commercial@batisec.fr

Comment installer des portes piéton et portails véhicule grillagées ?

Les portes et portails grillagés sont conçus pour être insérés dans une ligne de clôtures afin de créer des accès piétons ou des accès véhicules légers ou lourds à votre chantier. 

L'installation de nos portes et portails grillagés ne nécessite aucune fixation dans le sol et ils peuvent être installés en seulement quelques minutes. Elle ne nécessite pas non plus l’utilisation de matériel spécifique, vous aurez seulement besoin d’une clé à molette ou d’une boulonneuse pour le serrage des brides.

Avant de commencer notre guide d'installation, par mesure de sécurité, nous recommandons l’installation de nos clôtures par deux personnes minimum. De plus, nous rappelons qu’il est nécessaire que ces personnes soient équipées de protections individuelles obligatoires sur chantier.

Pour l'installation de votre porte piéton grillagée : 

  1. Choisissez dans votre ligne de clôture l'emplacement souhaité et placez le socle à environ 1m de votre dernière clôture pour permettre l'installation de la porte et du poteau qui servira de bâti. 
  2. Attachez le bâti et la clôture attenante à l'aide d'une bride de sécurité.
  3. Pour la fixation de la porte piéton grillagée à la seconde clôture, assurez-vous de fixer les brides de sécurité au manchon.

Pour l'installation de votre portail véhicule grillagé : 

  1. Choisissez encore une fois l'emplacement souhaité dans votre ligne de clôture et placez les socles à environ 7m votre dernière clôture pour permettre l'installation de votre portail véhicule grillagé
  2. Attachez le bâti et la clôture attenante à l'aide d'une bride de sécurité. 
  3. Pour la fixation du portail véhicule à la seconde clôture, assurez-vous de fixer les brides de sécurité au manchon. 

Vous savez dorénavant comment installer nos portes piéton et portails véhicule grillagés en seulement 3 étapes. 

Cependant, une fois votre ligne de clôture installée, nous vous préconisons l’utilisation d’une solution de contreventement. Cette solution est nécessaire afin de protéger vos clôtures des intempéries et des vents violents.